Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
questions simples d'une vie compliquée
2 août 2008

aujourd'hui je me casse je dois faire les paquets

DEMENAGER HEUREUSEMENT QUE J'AI QUASIMENT QUE DES HABITS

parce que sinon je vous dis pas la merde...je suis toute seule j'ai deja fait 2valises et la ben je crois que dans 1h/1h30 je pars amener mes affaires...la journee sera longue je sens mais si j'arrive a tout faire en 2 voyages faut que je calcule un peu mais je doute apres j'aurais juste a mettre les choses en ordre...

Sincerement mon mec me manque, je commence a m'habituer a ne pas l'avoir avec moi mais il me manque TROP!!!!!!!!!!!

je vous annonce un truc bizarre pour l'ete ici il a grelé...no comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
questions simples d'une vie compliquée
Publicité
Publicité