Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
questions simples d'une vie compliquée
10 août 2008

changé!!!

Je t’aime moi non plus…

I will follow hom…..

Follow him wherether he may go

And near him my heart always will be

For nothing I keep me away

He is my destiny….

I will follow him

every since he touch my heart like new

There isn’t an ocean too deep

A mountain so high it can’t climb.

Sister Act « I will Follow him »

Voila encore une belle connerie a mon palmares, j’ai avoué a mon boy friend (ou futur ex on verra ce qui va se passer) que j’etais amoureuse de lui…

Comme ça, au moins un truc a ne plus dire me diriez vous?

Ouais moyen comme réponse en sachant que quand je lui ai dit il a dit: « ça me fait plaisir ma puce » je crois il aurait mieux fait de se TAIRE…BE QUIET…STARE ZITTO…MANGER UN GROS TRUC et s….ETRANGLER avec…(tiens qu’il fasse comme bush qu’il mange un bretzel et qu’il fasse plus chier)

J’ai avoue en plus que cela faisait plus 2semaines que j’essayais de lui dire il a dit ce sont sentiments qui viennent qui vont…en gros qui s’en vont et qui reviennent

QUOI?!!!!????

C’est quoi cte connerie?????

Ça c’etait il y’a un mois et demi…

A present mon copain et moi on est ensemble depuis 5mois… et il a changé en un mois et demi vraiment…il me manque ça fait 18jrs que je ne l’ai pas vu et il ne revient que dans 12jours

Fait chier…

Publicité
Publicité
Commentaires
questions simples d'une vie compliquée
Publicité
Publicité