Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
questions simples d'une vie compliquée
8 août 2008

aujourd'hui ce n'est pas...

mon anniversaire: je suis nee le 30 decembre c'est mon moisiversaire enfine je devrais dire NOTRE moisiversaire...

en gros je fete un mois en plus avec mon copain.

je lui ai envoyé un email. il a repondu. je ne le lache pas. quand je doute je vous prie de me dire ou de me repeter ce que j'ecris a present: MON MEC est UN AmOuR...je lui manque....

suis contente qu'il ait repondu...meme a 1h du mat...

mon copain restera le MIEN!!!!!!!!!!!!!!!! en fait suis trop chanceuse comme fille.

KISSOUS LES FILLES

je vous fais part aussi de mes news, j'ai vu mes chefs supremes...TROP CONTENTE.

Autre chose importante, je me suis fait une amie 50% francaise 50% italienne (50% moisis 50% genial) je vais voir la nuit des etoiles filantes chez elle dans la cambrousse italienne...

ELISA t'es trop sympa... heureusement que tu es la. au travail...un de ces 4 on se fait un Barbecul euh je voulais dire Barbecue :-D

suis un peu KC en deux (j'ai ecrit cassée pas KFC :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur le rachat de crédit et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.credit-rachat-simulation.com
questions simples d'une vie compliquée
Publicité
Publicité