Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
questions simples d'une vie compliquée
10 août 2008

j'ai envie de vous parler de quelqu'un

enfin de quelqu'une...

j'aime pas trop l'angleterre: la bouffe est deg...ils sont pas sympas les anglais...mais je commence vraiment a apprecier Oxford...

c'est quoi le rapport avec le schmilblik??? bon je vous explique...oxford c'est le surnom d'une fille car elle m'appelle CAMBRIDGE pour ma finesse legendaire.

j'ai deja parlé d'elle enfin  peu...appelons cette personne par son nom de bapteme c'est a dire: elisa.

donc bon je dedie ce post a cette fille qui est d'une gentillesse folle.

plan_de_fiat

on travaille quasiment une en face de l'autre

et je dois avouer que je suis contente de la

connaitre car c'est une bouffee d'air frais

dans notre monde du travail de la fiat.

donc je vous raconte un peu d'elle:

Je la connais grace a Valentina qui est une fille qui travaille elle aussi chez fiat...je la connais parce qu'on a fait un entretien (celui de groupe le premier) ensemble et en fait je pensais etre la seule a travailler pour fiat et je l'ai retrouvé a la cantine.

Vale (pour les intimes) travaille en face de moi dans la salle 435...en face de vale y' a une fille brune assez silencieuse(mais elle se rattrape quand on la connait ne vous inquietez pas elle parle beaucoup...) 

cette fille ,vous l'avez compris, c'est Ely...oxford

elle habite dans la campagne turinoise dans 180mq; moitie francaise moitie sicilienne encore pire que moi j'adore!!! je suis 1/4 napolitaine 1/4 espagnole et a moitie francaise...non bon je sais y'a pas pire que moi...

et elle a aussi la moitie francaise aussi pourrie que ma moitie italienne et espagnole...EN GROS nos meres sont deux chieuses...jamais contente de ce qu'elles ont...

RESULTAT: on se sent mal dans notre peau parce qu'on a pas confiance en nous...je vous donne un exemple ma mere au telephone ne me demande pas si je vais bien mais si j'ai maigri...ca fait toujours plaisir...

et moi je me sens les mains liees quand je veux remonter le moral a quelqu'un ou autre parce que je ne sais pas me le remonter a moi meme...donc quand je l'ai vu dans le bar les yeux pleins de larmes je me suis sentie une merde...ben oui les amies pour moi c'est IMPORTANT..

J'ai oublié de dire un truc: elle a fait quelquechose pour moi de extraordinaire vendredi soir: elle m'a attendu pendant 1h30 et je crois que c'est un super beau geste...voila donc je voulais la remercier sur mon blog peut etre qu'elle lira qui sait

j'arriverais jamais a dire ce qu'elle a dit elle devant tout le monde j'ai du mal a m'avouer certaines choses a moi meme. elle l'a dit dans un bar: peut etre que l'alcool aide mais moi j'y arrive quand meme pas.

j'ai l'impression que mes freres sont toujours mieux que moi et ensuite quand j'entends qu'ils font des "betises" ma mere ou mon pere disent tjs "comme toi a leur age"

Retournons a nos moutons: hier elle m'a dit qu'elle m'admirait...qui tu admires? moi? mais tu m'as vu? j'ai un gros cul (barbecul...)... suis sans argent...j'ai une relation de merde avec mes parents...je suis une tortue comme mon tatouage : sans la carapace je ne vaux rien...

Je fais juste tres bien semblant... VOILA TOUT...

comme j'ai pas encore de photos de Ely je vous mets celle d'oxford...

la dans 7 minutes je vais chez oxford house pour un Barbecue (euh barbecul...) suis contente j'adore cette fille je la considere une amie et non une collegue de travail.

SI TU ME LIS...le lit dans la chambre saches qu'il est reserve pour toi n'importe quel moment d'angoisse de joie ou autre...tu peux parler.

KISSOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ps marco me manque tjs ca ca change pas..le temps est super a turin

Publicité
Publicité
Commentaires
questions simples d'une vie compliquée
Publicité
Publicité