Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
questions simples d'une vie compliquée
29 juillet 2008

desolee de mon absence...

pour ceux qui consulteraient joyeusement les rubriques necrologiques des journaux en pensant "enfin partie" et bien: c'est loupé je ne suis pas morte...

je suis juste CASSEE en deux......on cloture  le mois donc c'est tjs un peu plus stressant long....mais le salaire que j'ai eu ce mois ci me fait bien comprendre que le devouement est important (mary morte de rire fait sa leche cul) en gros j'ai ete payé 1645€ c'est le top!!!!!!!! ca merite bien quelques jours 7h30/18h45.....

pour le reste mon mec est parti y'a une semaine et j'ai l'impression que ca fait 400000ans..... il me manque....trop!!!!!!

je demenage a peine je peux...j'ai les CLEFS!!!!!!!!! je vous l'ai peut etre deja dit...oui je l'ai deja dit ben pas grave je repete (morte de rire)

je vous bisoute

Publicité
Publicité
Commentaires
questions simples d'une vie compliquée
Publicité
Publicité