Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
questions simples d'une vie compliquée
7 juillet 2008

vive internet 2

Je disais donc Moi…je vous raconte un peu ce que j’ai fait hier ou vous voulez savoir un peu plus de l’auteur de ce blog infâme?

On va faire un peu des deux ok?

Vous devez savoir que je suis un Cas (a cote de moi Gaston était un génie), tout ça pour dire qu’ en allant a la piscine je me suis tailladée le pied et j’ai exactement sous le talon une coupure de 4cm de long sur 1de large.

Résultat:vu ma surcharge pondérale,je n’arrive pas a poser le pied par terre et donc je marche en ce moment comme les personnes qui ont une jambe plus courte que l’autre..

Je ne suis pas une baleine (pas encore du moins) mais bon tout notre poids repose sur les talons donc c’est pas le top.

Hier, on devait aller au départ a une soirée organisée par mon futur colloc, mais comme je n’avais pas envie d’y aller, que j’étais crevée (je devrais dire a mon mec que mon colloc est homo (je sens que ça va être gai pas de vilain de jeu de mots siouplè ) et que j’arrivais pas a poser le talon par terre; je lui ai dit que je voulais pas y aller donc on est sortis avec son meilleur pote et sa copine.

On devait aller au ciné, mais comme j’étais lente et lui en retard on était a mi chemin que le film commençait déjà.

Conclusion

soirée sympa

Alberto a un morceau de citron genre ¼ de citron dans son verre et décide de le refourguer a Daniela,sa copine qui ne s’en aperçoit pas…Marco et moi étions morts de rire. Faut voir la tronche quand elle a fait sa découverte.

Ensuite on a parlé un peu de tout et avec Daniela, on a des tas de points en commun vous allez me dire: « Normal,vos copains respectifs sont meilleurs potes. » Oui mais la a ce point j’aurais JAMAIS cru.

Vous devez aussi savoir que nos copains jouent a des jeux sur l’ordi on-line, donc on a plein de trucs a se dire et le plus grave dans l’histoire est qu’on connaît super bien le jeu, le langage ou autres. On fait même des blagues a 2balles par rapport a leur jeu a la « c….on » et on en rigole en plus .

On s’est échangé nos numéros de portable je crois qu’on va avoir des tas de trucs a se dire.

Bref, fin de soirée super amusante vu que dans le bus on a pris mon mec pour ….un lycéen …

Lui regardait le gars  en question d’un air « je te souris mais je me fous de ta gueule en réalité » et le pire dans tout ça c’est qu’ils ont parlé a cause de moi. On m’ a laissé m’asseoir et mon copain a regardé ce jeune d’un regard « ténébreux » le gars lui a donc demandé si j’étais sa copine et après la réponse affirmative de mon copain. Il lui a tapé la discut’ et la c’était bien drôle.

Demain je suis avec Daniela l’aprèm, on va parler ensemble entre nanas parce que ça pourrait devenir une bonne pote même. On va voir.

Hier soir, donc mon chéri a moi m’a accompagné a mon bus pour ensuite rentrer chez lui et s’endormir et moi de même. la différence est qu’il s’est réveillé a 9h, moi a 11h56.

le pub en question est original siège zébrées, seule la serveuse est chiante , la conso est OB-LI-GAT-OIRE et moi qui voulais pas boire je me retrouve avec un jus d’ananas…que je bois en 4sec…
on va aller un boire un coup dans un bar dommage que le chemin le plus rapide n’ait pas été choisit par Messieurs nos Zhom.

Publicité
Publicité
Commentaires
questions simples d'une vie compliquée
Publicité
Publicité